Les Chevaliers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Lumière

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Jeayan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeayan
Bras armé



Nombre de messages : 1
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentation Jeayan Empty
MessageSujet: Présentation Jeayan   Présentation Jeayan Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:58

Bonjour a tous, voici une petite présentation non Rp de mon moi meme.

Je joue depuis 6 mois et j'ai 21 ans.

Mon avatar est une Elfette ( de la nuit, maintenant il faut le préciser) voleuse, je suis actuellement spé PvE, et je peux assurer en PvP. Pas de monture épique. J'ai notament passé du (bon) temps dans la guilde d'Hélla et de Drañie.

Je joue principalement avec Klaïna, qui est un ami Irl (oui oui, il est Irlandais haha) ainsi qu'avec Nao-nack.

Mes connections sont irrégulières en ce moment, tout comme mes temps de connection.

Je suis toujours pret a donner un coup de main, notament pour aider les bas lvl.

Je n'ai pas particulièrement d'ambitions, par exemple en ce qui concerne les High donjons, je prends le jeu comme un passe temps, si je loot des objets bleus tant mieux.

Je suis artisan du cuir, et dépeusseur.

Et je suis content d'integrer votre guilde, qui semble etre bien rodée.

Bon voila une presentation assez froide et seche mais bon, haha au moins c'est clair et net. Concernant le Rp on verra plus tard.

B'journée a tous et a toutes !

Si vous avez des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jeayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Lumière :: Le Donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser