Les Chevaliers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Lumière

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grimoire, Tome 2, Nos actions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkmagnusT
Bras armé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Grimoire, Tome 2, Nos actions Empty
MessageSujet: Grimoire, Tome 2, Nos actions   Grimoire, Tome 2, Nos actions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:12

L'attaque de Dame Faith: Le vendredi soir du mois de Outure en l'an de grace 2007 apres la siccion.

Cher chevliers,

Vous savez sans doute ce qui est arrivé a Dame Faith vendredi soir. Pour les retardataires, elle s'est fait attaquer par un assasin et grace a l'intervention d'Artemis elle fut sauvé. Cette dernière poursuiva l'assasin mais sans succes. Dame Faith fut enmmené à la Cathédrale pour etre soignée plus serieusement. Des lors dans l'indifferance de certains membres, je me suis lancé dans l'enquete de cette horrible attentat. A l'heure actuelle on n'a emis quelques hypouthèses mais rien de plus. Je ne puis dire de noms...tout cela doit rester secret pour la securité de Dame Faith et moi-meme surtout. ( ben faut bien). J'ai deja informé les instances superieure qui regissent cette guilde. Je demande a tout le monde de bien vouloir m'aidé dans cette noble mais périeuleuse quete.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Altores
Bras armé
Altores


Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Grimoire, Tome 2, Nos actions Empty
MessageSujet: Re: Grimoire, Tome 2, Nos actions   Grimoire, Tome 2, Nos actions Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:13

Elle n'a que ce qu'elle mérite!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire, Tome 2, Nos actions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire,Tome 1,Presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Lumière :: Le Donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser